RENCONTRE À DISTANCE AVEC LA BTS (COVID-19)

Le Centre d’Affaires de Sfax a organisé Aujourd’hui le 12 Mai 2020 une rencontre à distance avec le Directeur Régional de la BTS à Sfax M. Kamel Hadded au profit des jeunes promoteurs accompagnés par le Centre et ayant bénéficié du financement de la BTS et ce dans l’objectif de présenter les nouvelles mesures prises par la banque pour soutenir les promoteurs en cette période de crise sanitaire liée au COVID-19🎯
➡Les mesures que la BTS prévoit de prendre dans le domaine du saUVETAGE DES PROJETS ET DES PETITES ENTREPRISES SINISTRÉES SONT :
🔷LE REPORT DU VERSEMENT DES ÉCHÉANCES DE REMBOURSEMENT DES EMPRUNTS DE MARS 2020 À FIN SEPTEMBRE 2020. CETTE MESURE CONCERNE 23.000 CLIENTS POUR UN TOTAL DES VERSEMENTS REPORTÉS DE 63 MILLIONS DE DINARS. UN FORMULAIRE ÉLECTRONIQUE A ÉTÉ MIS À LA DISPOSITION DES CLIENTS QUI DÉSIRENT EN BÉNÉFICIER.
🔷MOBILISER UNE ENVELOPPE DE 50 MILLIONS DE DINARS POUR LE REFINANCEMENT DES PROJETS ET DES PETITES ENTREPRISES IMPACTÉES EN ARGENT LIQUIDE POUR PERMETTRE À CES SOCIÉTÉS LA REPRISE DE LEURS ACTIVITÉS.
🔷MOBILISER UNE ENVELOPPE DE 10 MILLIONS DE DINARS POUR LE FINANCEMENT DES PROJETS ET DES PETITES ENTREPRISES ACTIVES DANS LES SPÉCIALITÉS MÉDICALES ET PARAMÉDICALES.
NOUS VOUS INVITONS À CONTACTER LE CENTRE D’AFFAIRES DE SFAX EN CAS DE BESOIN DE BÉNÉFICIER DE CES MESURES.
📞 74 . 20 . 22 . 22
📧 CONTACT@CAS.TN